Diplomées à l’esthétique, elles ont suivi une formation spécialisée pour être à même d’accompagner les personnes ayant des corps abîmés dans le traitement de la souffrance par l’écoute et le toucher, elles sont aussi capables de faire un travail psychologique afin de reconstituer l’image de soi et de créer un lien social.

Le modelage, les soins du visage, le maquillage correcteur, et le soin des mains et des pieds n’ont aucun secret pour elles, elles sont habilitées à l’adapter au plus grand nombre et c’est donc grâce à elles que nos instituts sont les premiers salons de bien-être et de beauté inclusifs !

Enfin, elles accueillent tous nos clients avec sensibilité et bienveillance, ce qui permet ainsi au plus grand nombre de se sentir à l’aise et en confiance, loin des agitations du monde extérieur. Cette parenthèse de détente est alors d’autant plus confortable !

C’est pourquoi avant et après chaque soin, il est important pour nos socio-esthéticiennes de prendre un moment pour discuter avec vous, pour mieux vous comprendre, pour créer un lien sensible, pour veiller à votre mieux-être et à votre bien-être.

Ce n’est pas qu’un soin que vous venez faire chez Dulcenae, c’est une expérience que vous allez vivre !